Golden Feery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Feery

Surnaturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles mouvementées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Ange
Aya


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Hum quelque part ^^"
Date d'inscription : 19/06/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyMer 16 Avr - 15:39

*Aya arriva dans le bois avec la ferme intention de retrouver quelqu'un. D'après ses sources, une certaine personne devait se trouver dans les parages.*

- Il est passé où lui encore !!

*Elle était à la recherche d'une ancienne connaissance à elle et à sa soeur qui avait disparue depuis 3 semaines pour cause de pelrinage ^^" nous n'en seront pas plus pour le moment XD.*

- BELGARIOOOOOOOOOOOOOOON, t'es oùùùùùùù? C'est Ayaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
BelGarion
Ange
BelGarion


Nombre de messages : 1165
Localisation : In your dream darling
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyMer 16 Avr - 16:09

*Le jeune homme était adossé contre le tronc d'un arbre, bien installé sur une branche d'une hauteur
de 3 mètres environ du sol. Il était enveloppé dans sa cape noir et méditait sérieusement sur les évènements passés*

..

*Une petite brise passa et fit voler au vent quelques mèches de cheveux de BelGarion, il referma ses yeux
pour apprécier la brise qui lui caressait le visage.
Soudainement, il entendit une voix aigue hystérique qui provenait probablement d'une jeune fille,
et reconnut alors qu'elle l'appelait.*

Tiens ?

*Il fit une mine étonnée, puis décida d'attendre encore un peu, histoire de savoir d'où la voix venait
et de qui elle était. De toute évidence, dans la façon dont elle hurlait, cela semblait important.
Ce qui n'empechait pas notre jeune ange d'y réfléchir tranquillement et ne pas bouger pour autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Démons
Keito


Nombre de messages : 867
Localisation : Pomé quelque par comme d'habb
Date d'inscription : 01/07/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyMer 16 Avr - 16:48

* Il était une fois…Une jeune fille qui gambadait joyeusement dans les bois XD Elle s’appelait Keito ( 1ère nouvelle XD)*

Lalalilalèreuuuh je m’ennuis comme pas possibleuh mais c’est pas graveuuuuuuh !

*Tout à coup elle remarqua le petit chaperon rouge qui partait apporter tout les trucs trucs à sa grand-mère c’est la qu’elle comprit qu’elle avait faim
Elle s’approcha donc du petit chap… et commença à essayé de la racketter uu' *

Hey truc truc rouge donne mwa ta bouffe j’ai la dalleuuuh ! XD

* le petit chaperon rouge était totalement choquée de voir une fille aussi belle, sexy avec une voit de déesse comme Keito lui demander aussi sévèrement de la bouffe*

Chap rouge : Oooooooooooooooooooh prenez tout et prenez mwa aussi !

* Eh ben oui le ptit chap est en faite une lesbibi ce qui ne choqua pas pour autant Keito qui répondit*

Hummmmmmmmm désolé mais ce moi si je ne suis pas lesbienne donc attend le mois prochain pt’être que ce s ‘ra possible u.u Bon jte laisse ! Tchao princess XD

*Keito fit un kissou au ptit chap qui tomba dans les pommes mais bien sur Keito s’en foutait, elle était trop consentrée à manger u.u
Elle entendit à ce moment le cri d’Aya qu’elle reconnu tout de suite*

Aya ! ! ! Hummmmmm…J’espère qu’elle ne se fait pas encore agresser par un pervers uu' Tient quand j’y pense il est ou l’autre BelGarion ? XD

*Marche au milieu des arbres pour retrouver sa soeur, regarde autour d’elle et tout à coup une illumination apparu au dessus de sa tête*

Merde chui perdu ! XD

* C’est à ce moment là qu’elle apperçut cette chose non identifiée en noir qui méditait, elle ne pu résisté à la tentation qui était de faire un saut digne des ninja et de lui dégomer la tête avec le super « pied volant à double puissances » XD
Atteri devant lui en lui tournant le dos et prenant la pose de victoire*

Muhahaha chui la meilleure mais c’était quoi ce bruit sourd que j’ai entendu en frappant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
BelGarion
Ange
BelGarion


Nombre de messages : 1165
Localisation : In your dream darling
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyMer 16 Avr - 19:33

(Les posts vont en croissants ... huhuhu XD)

*C'était un après midi comme les autres, enfin presque, puisque nous ne savons nullement quelle saison
c'est, et quel temps il fait, mais il semblerait qu'il n'y ait point de pluie.
Le Jeune BelGarion était encore et toujours sur sa belle branche, fidèle amie apparemment, et ne semblait ne plus
faire attention aux cris d'Aya.*

Alors elle s'appelait Charlotte ou Karine ?

*Il froncit les sourcils, mine pensive, se demandant comment s'appelait la serveuse du bar de la veille.
Il se caressa longuement le menton*

Misa peut-être ...

Hmm non .. Misa c'était avant hier.


Rahh !!!

*Un peu contrarié par cet oubli, il se décoiffa d'un mouvement de main dans sa magnifique chevelure brune.*

Ah je sais !

*Et BelGarion releva la tête fier de sa trouvaille, l'index pointant le ciel.*

Mais oui c'était ..

*Mais soudainement il se prit le super « pied volant à double puissances » dans la tête ce qui lui fit
perdre son équilibre et valser hors de sa branche.
Le garçon atterit non sans blessures sur le sol dur, au pied de l'arbre, complètement sonné.
On aurait dit qu'il voyait des étoiles tournoyaient au dessus de sa tête.*

Hey ? Nyéé ?

*Il fit un sourire niais le temps de reprendre ses esprits, puis ses idées se remirent en place et il posa
sa main sur sa tete en grimaçant*

Ite ...

*Il jeta un coup d'oeil sur la paume de sa main, inquiet, puis avoua avec soulagement.*

Ouf, pas de sang.

*Il se releva et sortit un peigne de sa poche et se recoiffa*

Il s'en est fallut d'un cheveux

*BelGarion fit un grand sourire du coin puis remarqua enfin la présence de Keito.*

Ah salut toi !

*Il la saluait sans même vraiment la regarder, donc n'a pu avoir l'occasion de la reconnaitre.
Il commença à s'en aller sans même dire au revoir.*

Vraiment cons les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ange
Aya


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Hum quelque part ^^"
Date d'inscription : 19/06/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyMer 16 Avr - 20:02

*Aya était toujours entrain de chercher l'autre imbécile quand elle apperçue une petite fille et un mec avec des mèches bizarres à terre puis se relevé*

- Les gens sont de plus en plus bizarre, mon dieu !!

*Elle regarda tout de même les gens de plus près et elle reconnue Keito, mais elle ne fit rien car sa soeur devait lui présenter des excuses pour le fait de l'avoir laisser seule au beau milieu d'un champs alors que cette saletée était surement partie rejoindre son 777777777777778 amant*

*Cependant un détail choqua la jeune fille, le mec ressemblait beaucoup à BelGarion, mais d'après ses informateurs, il avait les cheveux orange comme Ruki de the GazettE et un percing à la miyavi, pourtant le mec n'avait rien de tout ça*

Bon je vais rien faire, et voir comment ça se passe.

*Elle remarqua à ce moment là voix de l'homme masqué*

Hey mais c'est BG, oh le con, il était là et il m'a même pas répondu.

*Aya prit une TRES grande inspiration et se mit à courir pour sauté sur BG et le plaqué à terre de nouveau ^o^*

Alors comme ça tu ne me répond pas alors que tu étais là? Espèce de sale traitre pervers à deux centimes, tu serts vraiment à rien.

*Elle tourna la tête et regarda sa sister et elle lui fit un clin d'oeil avant de s'écrier : *

Yeaaaah !! On est une super équipe

*Et oui Aya à bien changé depuis deux ans, en effet ellest très lunatique ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
BelGarion
Ange
BelGarion


Nombre de messages : 1165
Localisation : In your dream darling
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyMer 16 Avr - 20:25

(vous vous moquez de lldd, mais vous faites un roman XD)

*BelGarion tomba sur le sol, Aya par dessus lui.
Il fit une mine surprise puis regarda le décolleté de la jeune fille en souriant*

J'avais oublié que tu avais de jolies formes

*Il fit un sourire du coin puis la jerta violemment sur le coté et se releva.
Il se dépoussiéra avec le revers de sa main puis regarda en direction de Keito.*

Keito ?

*Petit temps de réaction.*

HEIN ? Keito ? oO

*Le jeune homme se recoiffa en passant la main dans sa chevelure.*

Alors comme ça tu me shoot dedans et tu me dis même pas bonjour ?

*Il a déjà oublié qu'il vient de jerté Aya xD.
BelGarion se rapprocha de Keito pas à pas, sans se brusquer, on ne sait jamais s'il lui prennait une envie soudaine
de lui donner un second coup xD.
Tout à coup, il s'arreta, regardant Keito avec les gros yeux, complètement outré.*

C'est moi, ou tes seins rapetissent ? O__O

*Il se mit à côté d'elle et commenca à poser l'index sur le sein gauche avec un air interrogateur.*

Hm hm, en effet, je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Démons
Keito


Nombre de messages : 867
Localisation : Pomé quelque par comme d'habb
Date d'inscription : 01/07/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyMer 16 Avr - 20:34

* Regarde BG puis lui sort sur un ton énervé*

Bah c'est de ta faute tout ça! La poitrine d'une fille grossi quand son mec la touche mais toi tu as profité plus des autres filles que de mwa! -.-

* Pousse un soupir de la mort qui tue*

ah cause de toi chui devenu nécrophile ça craind t'abuses...

*s'approche de son visage pour...Lui tirer les joues! XD et commence à chialer*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est pas juste j'ai perdu mon corps de rêve à cause de twa c'est pas justeuh ! TT.TT

*va pleurer dans les bras de sa soeur*

Ouuuuuuuuuuuin c'est horrible je suis foutu! Regarde mwa mon 777777777777778 amant m'a largué à cause de lui chui malheureuse en plus c'est en partie de sa faute que je suis polygame TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
BelGarion
Ange
BelGarion


Nombre de messages : 1165
Localisation : In your dream darling
Date d'inscription : 22/06/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptySam 19 Avr - 23:52

*Soutient fièrement le regard de Keito en ricanant*

Je sais que tu raffoles de mes caresses chérie, mais ais un langage plus soutenu en présence de ta chère soeur.

*Après les aveux de Keito sur ses nouvelles tendances de nécrophiles, BelGarion éclata de rire.*

Je m'absente un peu, et tu t'amochies ?
Tu es nécrophile parce que les hommes ne te touchaient plus ?
Ohhh ... Pauvre bébé.

*Et Belgarion ne crut pas si bien dire en parlant de bébé, étant donné que Keito n'avait plus son corps
de Déesse. Quelle dommage.
Le jeune homme s'adossa contre le tronc d'un arbre et croisa les bras quand soudainement le bébé en
question vint lui déformer son radieux visage via les grimaces forcées.*

Argg .. Mais qu'est ce que tu fous -__-" !

*Quand celle-ci rejoignit sa sœur, il releva sa tête d'un mouvement gracieux pour remettre en place sa chevelure.*

Ma virilité me perdra

*Et il fit un sourire étincelant.*

777777777777778 ème amant ?

*L'ange à la cape noire fit un sourire narquois et répondit avec fierté.*

Si tu considères avoir eu des amants, cela fait de moi ton petit ami ?

*Il ricana légèrement puis fit une mine pensive*

Merde alors ... Cela voudrait dire que tu devras cohabiter avec toutes les femmes que j'ai du engrosser dernièrement ?

Hm hm !!

Ma chérie, te sens tu prête à assumer ce dur rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Démons
Keito


Nombre de messages : 867
Localisation : Pomé quelque par comme d'habb
Date d'inscription : 01/07/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyDim 20 Avr - 14:27

* Lache sa soeur puis se tourne vers BelGagagagagagarion u.u
Pousse de nouveau un soupir de la mort qui tue et prend la pose de la fille complétement désespéré devant lui*

Alalala non je ne t'ai pas amochi vu que tu l'étais bien avant uu"

* Répense à ce qu'a dit l'autre baka en disant que les hommes ne la touchaient plus*

Oh non c'est pas vrai j'en avait aussi, demande à Aya, mais ils ne sont pas restés longtemps en vie u.u
J'les ai tous buté car ils étaient ennuyeux uu"

* Le regarde et une illumination apparu XD
S'approche de lui, tout en l'embrassant lui aspire une partie de son énergie et lui mordi la lèvre inférieur juste pour le plaisir
Etant donné qu'elle lui avait aspiré de l'énergie, Keito reprit ses magnifique formes et BG se retrouvat aussi maigre et déséché que du saucisson u.u*
( j'voulais pas faire ça au départ XD)

Huhuuuuuuuuuuuu j'ai retrouvé mon corps de rêve *o* Faut que j'aille remercier Churel de m'avoir mordu et refilé ses pouvoirs XD

*S'admire pendant quelques minutes puis se positionne derrière Aya et fou ses mains sur la potrine de celle-ci*

Yeaaah j'ai récupéré aussi ma super poitrine *0*

*regarde BG le déshéché ( ça rime !*out*) puis dit à Aya*

Comment est ce que j'ai pu embrassé se truc quand même? En plus il ne m'a jamais pris ma pauvre virginité perdu a 9 ans XD
Il n'a rien entre les jambes se coincé du cul >< Je me demande qui est ce qu'il a bien pu engrosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ange
Aya


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Hum quelque part ^^"
Date d'inscription : 19/06/2005

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyLun 21 Avr - 17:13

*Aya avait suivie toute la scène sans louper le moindre détails, et c'est pour cela qu'en voyant BelGarion en version saussisson elle explosa de rire, un rire bien moqueur, que tout le monde déteste*

T'es trop... ah non mais c'est trop...

*aya fut pris d'un fou rire tellement incontrôlé qu'elle n'arrivait meêm plus à finir ses phrases*

*C'est au bout de 5 à 10 minutes qu'elle reprend enfin son air normal*

Je suis fière de toi Keito, là tu l'as bien eu

*Elle regarda la poitrine de sa soeur et bloquat*

Keito, dis moi t'es pouvoirs, ils te mettent pas de faire augmenter ta poitrine? ôO Parce qu'avant t'en avait pas autant.

*Elle regarda sa propre poitrine puis celle de Keito encore une fois et soupira assez fort*

T'es pouvoirs se developpe trop vite, j'en est marre !!

*Pius enfin Aya se mit à réfléchir sur comment BG avait pu mettre encloque des femmes*

Mon Dieu je suis sur qu'en réalité c'est que des laidrons qui pouvaient pas se taper autre chose que lui, car même leur mari veulent pas les toucher pour les mettres enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Feery :: Lieu :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser